Réponses aux 5 questions les plus posées sur HOPR

VeloGO HOPR Ottawa-Gatineau Bike Share

Que sont des vélos sans point d’attache?

Les vélos sans point d’attache ne nécessitent pas de station pour finaliser un trajet. Cela vous donne ainsi plus de liberté pour stationner le vélo à un endroit qui vous convient mieux.

Pourquoi des vélos sans point d’attache?

Afin de fournir à nos utilisateurs plus de flexibilité, VeloGO a évolué en un système de vélopartage sans point d’attache. Ce modèle nous permet de fournir plus de vélos et de zones de stationnement aux utilisateurs, ce qui rend le système encore plus accessible et pratique.

Comment commencer un déplacement?

Pour commencer un déplacement, connectez-vous dans l’application de Transit HOPR et utilisez le lecteur de code pour scanner le code QR du vélo le plus proche de vous. Une autre option est de presser le bouton “Entrer Identifiant” au bas de l’écran Scanner code QR, et de rentrer les 4 derniers chiffres de l’identifiant du vélo.

Pendant combien de temps puis-je rouler avec un vélo?

Vous pouvez rouler aussi long temps que vous le désirez – mais rappelez vous que le vélopartage est fait pour des allers simples de courte durée. Si vous avez un abonnement mensuel, des déplacements de plus de 30 minutes impliquent des frais supplémentaires.

Peut-on louer plus d’un vélo à la fois?

Oui, vous pouvez déverrouiller jusqu’à quatre (4) vélos en même temps avec un seul compte. Vous paierez le tarif Par Déplacement (il varie selon les villes) multiplié par le nombre de vélos loués. Si vous avez déjà un abonnement avec HOPR, le premier vélo sera inclus dans votre abonnement, et tout vélo additionnel sera facturé le tarif Par Déplacement.

Vous avez toujours des questions? Visitez notre foire aux questions!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *